Watchtower Security Solutions

brandswatchtower-icon-hero-02

Pour les créateurs de villes, WatchTower Security Solutions offre une sécurité temporaire des propriétés et des chantiers de construction flexible, avec un service de haute qualité centré sur le client, tandis que ses solutions s’intègrent parfaitement dans l’environnement, sécurisant les zones (urbaines) précieuses.

Mais la meilleure sécurité est la sécurité qui fait partie du quartier.

C’est le cœur de ce que nous entendons chez WatchTower Security Solutions par sécurité progressive des biens. Une approche qui est physiquement (en termes de mélange) et socialement (dans son service centré sur le client et sa responsabilité envers le quartier) conçue pour s’intégrer plutôt que de se démarquer.

Un exemple : reconsidérer le rôle de l’éclairage. La vieille pensée est « plus c’est lumineux, mieux c’est », ce qui conduit à une atmosphère hostile, à une consommation élevée d’électricité et à des voisins endormis et agacés. En utilisant exclusivement un éclairage nocturne infrarouge et moins de poteaux solaires, nous pouvons aider à empêcher les chantiers de construction et autres propriétés de devenir des plaies oculaires ou des cibles pour les voleurs.

Le même type de pensée progressiste peut être vu dans notre approche entrepreneuriale et personnelle de chaque propriété et de chaque client. Nous sommes un fournisseur de services moderne, technophile et socialement conscient, apportant perspicacité et intelligence à la sécurité des propriétés urbaines. C’est un progrès.

osaic-orld-randfilm-creenshot-08

Watchtower Security Solutions

brandswatchtower-icon-hero-02

For city creators, WatchTower Security Solutions offers temporary property and construction site security that is flexible, with high quality customer-centric service, while its solutions blend seamlessly into the environment, securing valuable (city) areas.

But the best security is security that is part of the neighborhood

This is the core of what we at WatchTower Security Solutions mean by progressive property security. An approach that is physically (in terms of blending in) and socially (in its customer-centric service and responsibility to the neighborhood) designed to fit in rather than stand out.

One example: reconsidering the role of lighting. The old thinking is ‘the brighter, the better’ leading to a hostile atmosphere, high electricity use, and sleepless, annoyed neighbors. By using exclusively infra-red night lighting and fewer, solar-powered poles, we can help keep construction sites and other properties from becoming eyesores or targets for thieves.

The same kind of progressive thinking can be seen in our entrepreneurial, personal approach to each property and each client. We are a modern service provider, technologically-savvy and socially aware, bringing insight and intelligence to urban property security. That’s progress.

osaic-orld-randfilm-creenshot-08